Camelius Kifolier-Ulette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Présentation de la guilde.

Aller en bas

Présentation de la guilde. Empty Présentation de la guilde.

Message  Blackite Dim 11 Jan - 0:45

-Le Nom : "Camelius Kifolier"

Et bien tout simplement sa veut rien dire dsl de vous décevoire Razz ;
Sa vient d'un délire entre couzin ( warwine et son grand frére qui ne joue pas a DOFUS mais qui se foutait de la tête d'autres joueurs en prenant le compte de Warw. En faisant passé le "Camelius Kifolier" Pour une plante rarissime du jeu ) voilà pour l'histoire et voilà d'ou Warwine tiens sa réputation de Noob PGM ( non sa c'est encore autre chose ( je te charie couzin <3 ) ) .
Aprés le Nom est resté, malgrés qu'il soit étrange, je le trouve accrocheur... Laughing

-L'écusson :

La forme de l'embléme : en clin d'oeil a mon ancienne guilde " The Dragon Mastery " qui a la meme forme.

Le signe ( la poupée sadida ) : je trouve que cette poupée a un air diabolique/meurtrier? je ne trouve pas le mot.

Les couleurs : Le bleu en fond adoucis l'air de la poupée. Le blanc fait bien ressortir la poupée tout en gardant un embléme harmonieux.

-Les membres fondateurs :

Blackite, El-pando/El-sacri ( personnages de Julian et d'Antoine ), Warwine : nous nous connaissons Irl ( potes/cousin ) , quoi de mieux pour gérer une guilde ?

-Le But :

Nous ne voulons pas spécialement etre LA MEILLEUR guilde du serveur. Mais une trés bonne guilde ( qui sera donc forcément un minimum connu ) ou chaque membre s'entraide ( stuff, xp, donjon ) et ou la Bonne ambiance reigne.
C'est sa pour moi la définition d'une bonne guilde, un regroupement de gens qui s'entende bien et s'aide pr mieux s'amuser.



Je pense que j'ai fait le tour pour la présentation.
Blackite
Blackite
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 31
Localisation : Dunkerque ( nord 59 )

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la guilde. Left_bar_bleue61/200Présentation de la guilde. Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe de personnage : Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum